Croquis en Toscane, les étrusques, Orvietto, Cortone, Sienne, etc.

Séjour intense ! Que de belles choses vues ! Merci à Catherine pour la super organisation, à Laure pour ses récits historiques attrayants (même si je n’y paraissais pas très attentives…) et pour les Carbonara romaines -miam, miam- , à Aline pour ses bonnes soupes, à Evelyne, à Monique, à toutes les 5 pour l’environnement chaleureux.

2 réflexions au sujet de « Croquis en Toscane, les étrusques, Orvietto, Cortone, Sienne, etc. »

  1. Bravo Muriel pour ces croquis superbes!!!! Ils m’évoquent bien ces jolies villes, en trois coups de crayons justes, et ces beaux moments passés ensemble. Merci! et on en veut encore, encore et encore!!!

    J’aime

  2. Coucou Muriel, merci à toi pour ta patience quand je te regardais attentivement dessiner avec tant de facilité tout ce qui nous entourait! Et merci aussi pour ta gentillesse, et si, je t’ai trouvé très attentive! Et je crois que tu nous a toutes inspirées… A très bientôt!

    J’aime

Laisser un commentaire